Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboutiquedepoussiéresdange
30 avril 2011

quelques explications

 

Pour simplifier un peu je vais vous donner quelques explications 
pour les bijoux ou il y a écrit " sur commande " c'est par ce que je les ai fais mais que je ne les ai plus en stock mais si un modélevous plait je peux le réaliser et ainsi vous pouvez choisir la couleur que vous désirez ..
je vous met également un nuancier Swarovski pour que votre choix soit facilité 
pour ce qui est des perles en cristal de Bohème  les couleurs sont semblables ou presque ..
mob48_1193680726

pour les autres bijoux j'ai un seul modèle disponible ..
je rajouterais au fur et a mesure des nouveautés car la ce n'est qu'un faible aperçu de tout ce que j'ai en stock 

si vous désirez d'autres explications n'hésitez pas a me consulter ..
j'oubliais autre chose si vous désirez gardez vos bijoux en bon état ne faites pas le ménage avec , ôtez quand vous prenez votre douche , attention également au chlore des piscines et l'eau de mer pour les fantaisies ..pour l'argent c'est moins délicat sauf toujours le chlore 
il faut savoir que les perles Swarovski perdent leur éclat au contact de gel douche et autres produits 
dernière mise en garde le parfum abime les bijoux 
bon je pense ne rien avoir oublié .

 

 

catherinedesigns_R_C23_Crown2_sh

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Laboutiquedepoussiéresdange
Publicité
Newsletter
Publicité